La Table de curiosités, dîner insolite, intimiste ...

 

Sous les voûtes en briques apparentes, les flammes de caisses de vin font office de table ... ... des bouteilles, des cartons, une collection de miniatures de whisky, gravier blanc … tous les ingrédients sont réunis pour créer une ambiance chaleureuse pour les amoureux de vins « propres » et de cuisine raffinée.

 

Dans cette « cave à manger », le simple et le bon vont de pair. Les ingrédients ont tous la place de s’exprimer sans s’étouffer les uns les autres.

 

Un moment unique, insolite ... ...

Tel un cabinet de curiosités, les plats "sortent" de la table par magie et enchantement, tout au long de la soirée.

Une cuisine "fait maison", épices, saveurs, saison, originalité ... Tartinade de Féta au thym frais, tomates anciennes, pickles de betterave, Burrata et pesto à l'ail des ours, roulé de cabillaud sauce verte, tiramisu revisité,  .. 

 

Epicuriens, curieux, vinophiles, gourmands, trouveront leur dévolu dans un menu fait maison, selon la saison, cuisiné avec passion et amour.

 

Crédit : Pauline Poupat - @studiodeuxcentquatre

La reproduction, distribution, communication des images ne peut s'effectuer qu'avec l'accord de ©studio204 

 


Vins d'auteurs
Vins d'auteurs

  

Les adeptes de vins d'auteurs pourront se faire plaisir avec les vins de Luc Percher, de Stéphane et Vincent Perraud du Domaine des Cognettes, de Reynald Héaulé et bien d'autres ... 

 

Ici, il s'agit plus qu'un dîner à la Table d'hôte, mais de s'offrir une expérience expérientielle, sensorielle, immersive. Une déconnection totale de son environnement et se retrouver en osmose avec le lieu

 

Dîner privatif pour deux personnes, adultes uniquement.

Menu à partir de 37.50 euros TTC par personne (Tapas apéritif, assiettes dînatoires froides & chaudes, dessert, eau minérale, thé /café). 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Pauline P. (mercredi, 26 mai 2021)

    Nous avons passé un agréable moment à La Villa Dunois. Nichée au cœur du quartier Dunois à Orléans, la demeure d’Albert est décorée avec beaucoup de goût et possède un petit jardin remplit de charme. Nous avons dîner dans La Cave de La Villa Dunois et quelle expérience ! En plus d’être un hôte irréprochable, Albert est un véritable cordon bleu ! Un moment hors du temps, dans l’intimité, accompagné de mets et de vins excellents, le tout avec le sourire et la bienveillance d’Albert... que demander de plus ? Merci encore Albert, nous conseillerons la Villa Dunois à notre entourage sans aucune hésitation !

La Villa Dunois 

44 rue du Maréchal Foch

45 000 Orléans 

 

 Tel. : +33 (0)7 69 36 56 04

         +33 (0)6 27 88 57 19

 

Mail : contact@lavilladunois.fr

 

Copyright@2018 Tous droits réservés