Une table d'hôte durable

 

 La crise du COVID que nous traversons est l'opportunité de renforcer "le durable" au cœur de La Villa Dunois et plus spécifiquement la table d'hôte (petit-déjeuner & dîner). 

Cette démarche vise à cuisiner plus responsable pour préserver l'environnement et les ressources naturelles. 

 

Cette attitude positive réveille les consciences et modifie les comportements. Un réel impact sur notre société, la santé, et la planète ! On favorise les aliments naturels. On limite le gaspillage, on réduit la pollution et surtout on consomme autrement. 

Manger sain est devenu essentiel, que ce soit pour des raisons de santé, de bien-être, les clients sont à la recherche d'aliments sains et naturels, de savoir ce qu'il y a dans leur assiette, de l'origine des produits. Les clients ont de plus en plus faim de naturel, alors place à l'authentique, au bio, au Slow Food. Privilégier une assiette des plats ayant une empreinte positive 

 

On privilégie des mets moins gras, moins sucré, moins salé, et sans additif sans oublier une assiette toujours plus locale avec des produits du "non-loin" que nous offre les producteurs du Loiret,. Des aliments frais et de saison cultivés dans le respect des cycles de la nature. 

Manger local c'est soutenir les producteurs de notre belle région 

 

Etre responsable et durable ça a du bon !    

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

La Villa Dunois 

44 rue du Maréchal Foch

45 000 Orléans 

 

 Tel. : +33 (0)7 69 36 56 04

         +33 (0)6 27 88 57 19

 

Copyright@2018 Tous droits réservés