Sous les voutes en briques apparentes, les flammes de caisses de vin font office de table ... ... des bouteilles, des cartons, une collection de miniatures de whisky, gravier blanc … tous les ingrédients sont réunis pour créer une ambiance chaleureuse pour les amoureux de vins « propres » et de cuisine raffinée.
Dans cette « cave à manger », le simple et le bon vont de pair. Les ingrédients ont tous la place de s’exprimer sans s’étouffer les uns les autres.
De la cuisine s’échappent des tapas dînatoire et assiettes de grignotages. Filets d’anchois marinés aux câpres, mignon séché aux deux poivres, champignons à la coriandre, crème brûlée aux poireaux et noisettes ... …
Les inconditionnels de charcuteries et de fromages pourront tout aussi bien jeter leur dévolu sur les savoureuses planches.
Crédit : Pauline Poupat - @studiodeuxcentquatre
La reproduction, distribution, communication des images ne peut s'effectuer qu'avec l'accord de ©studio204

Les adeptes de vins d'auteurs pourront se faire plaisir avec les vins de Luc Percher, de Stéphane et Vincent Perraud du Domaine des Cognettes, de Reynald Héaulé et bien d'autres ...
Des vins choisis en partenariat avec " La terre après la pluie"
Ici, il s'agit plus qu'un dîner à la Table d'hôte, mais de s'offrir une expérience expérientielle, sensorielle, immersive. Une déconnection totale de son environnement et se retrouver en osmose avec le lieu.
Dîner privatif pour deux personnes, adultes uniquement.
Menu à 34 euros TTC par personne (apéritif, tapas dînatoires froids & chauds, fromages, desserts, eau minérale, thé / café).
Écrire commentaire